home-alphamagnetix

Alphamagnetix

L’Alphamagnetix est une nouvelle pratique qui est une fusion ainsi qu’une évolution d’un ensemble d’anciennes et de nouvelles connaissances. Elle puise ses sources dans la physique quantique, les neurosciences appliquées, la médecine chinoise, les enseignements au sujet du corps énergétique et le bouddhisme tibétain. Elle est aussi inspirée des nombreuses années d’expérience combinées de divers praticiens, scientifiques et professionnels oeuvrant dans les pratiques de santé et de médecines alternatives

L'Alphamagnetix est issu du mariage de 2 techniques de santé alternative :

7 bienfaits de l’Alphamagnetix

  1. Élimine le stress et ses effets
  2. Fait passer le cerveau en mode de gestion de vie à long terme.
  3. Libère le plein potentiel énergétique et favorise l’action de notre pouvoir d’autoguérison.
  4. Aide à retrouver l’équilibre physique/mental/émotionnel/structurel/chimique
  5. Aide le corps à éliminer les virus, bactéries, champignons et parasites.
  6. Provoque l’émergence d’ondes alpha qui apaisent et détendent.
  7. Équilibre le niveau de pH.
  8. Aide le corps à reprendre ses fonctions optimales et à l’esprit de mieux s’exprimer.
AlphaMagnetixOK

L'Alphamagnetix s’adresse aux personnes qui souhaitent

  • Diminuer leur Stress ou sortir d’un état de Stress chronique
  • Diminuer leur niveau d’agitation mentale en étant plus calme
  • Augmenter leur niveau d’énergie et éliminer la fatigue
  • Améliorer leur posture
  • Jouir d’un corps plus souple et fluide
  • Obtenir et maintenir un fort système immunitaire
  • Favoriser l’action de leur pouvoir d’autoguérison
  • Se débarrasser de douleurs chroniques
  • Améliorer leur sommeil

L'Alphamagnetix : libérez notre pouvoir d'autoguérison

Il est important que notre cerveau fonctionne de façon optimale. Autant pour rester en vie que pour réaliser nos plus grandes aspirations. Mais connaissons-nous vraiment sa constitution et son fonctionnement? Qu’est-ce qui influence l’activité cérébrale ? Comment affecte-t-elle notre santé générale? Comment le stress affecte la connexion entre le corps et l’esprit, comment la rétablir et la maintenir ? L’Alphamagnetix vise à répondre à toutes ces questions. Mais avant, voici quelques notions de base sur les hémisphères cérébraux.

Saviez-vous que jusqu'à 90 % de nos problèmes de santé sont liés au stress?
Vous voulez en savoir plus?

Quelques faits sur le fonctionnement du cerveau

Selon les recherches du Dr Paul MacLean et le consensus en neuroscience, nous avons en fait trois cerveaux.

Le cerveau reptilien
– Situé dans le tronc cérébral.
– Partie responsable des fonctions inconscientes du corps comme les battements cardiaques, la digestion, etc.
– Active les réflexes de survie dans des situations menaçantes.

Le système limbique
– Siège des émotions profondes en ce qui concerne la vie sociale
– Stocke les modèles de comportement.

Le cerveau supérieur
– Contient les lobes frontaux
– Résidence de notre potentiel illimité de grande intuition, de la créativité,
de l’amour universel et de la joie
– Ancré dans notre expérience de vie.

L’amygdale, le centre du cerveau
Un autre centre d’intérêt du cerveau est l’amygdale, en forme d’amande, elle est située à mi-chemin entre les yeux et l’oreille et à un pouce (2,5 cm) dans le crâne à partir de la tempe. Il y a deux amygdales, une dans l’hémisphère gauche et un autre dans l’hémisphère droit. L’amygdale est un commutateur qui filtre chaque stimulation de sens ainsi que des pensées et des sentiments et décide lequel des trois cerveaux il doit activer pour faire face à la situation qui se présente.

Comment l’humain utilise son cerveau?
Notre amygdale interprète presque n’importe quoi comme une menace à la survie et provoque la surutilisation de tout l’arsenal de survie primitif orchestré par le cerveau reptilien.

Lire la suite

Tous les autres animaux utilisent leurs cerveaux au prorata des événements réels de la vie. Nous, les humains, utilisons les mécanismes de survie tout à fait hors de proportion. Si nous étudions la vie des reptiles, nous pouvons constater à quel point nous sommes limités face aux possibilités d’une vie heureuse si notre activité cérébrale est coincée au niveau du cerveau reptilien.

Si nous imaginons l’amygdale avec sa forme d’amande à l’intérieur du crâne, la pointe de l’amande pointe vers les lobes frontaux. Si la partie frontale ou antérieure de l’amygdale est activée, les lobes frontaux sont activés. Si vous êtes comme la plupart des gens, la partie postérieure de l’amygdale est activée la plupart du temps quand vous êtes éveillés.

Coincées dans le cerveau reptilien, nos vies sont régies par les craintes qui sont à peu près aussi raisonnables que la panique de l’attaque d’un chat à la vue d’une souris. De l’activité cérébrale au niveau du système limbique signifie beaucoup moins de peur. Mais quand les lobes frontaux sont activés par la partie antérieure de notre amygdale, nous pouvons transcender nos programmations limitées et nous pouvons nous éveiller à un tout nouveau monde d’amour, de joie et l’unité.

L’Alphamagnetix, qui combine des techniques d’Alignement et de Biomagnétisme (aimants) est une technique d’une efficacité incomparable pour rééquilibrer (Whole Brain Functioning) et maintenir une activité cérébrale optimale, pour rapidement retrouver l’équilibre et jouir du plein potentiel de notre pouvoir d’autoguérison.

Référence : Christian Opitz (Clicking your Amygdala 2005)

Une technique de « reset » du cerveau basée sur la neuroscience

Les techniques d’Alignement ne sont pas basées sur des croyances, elles ont fait l’objet de recherches scientifiques pour démontrer et comprendre le fonctionnement. Les recherches du Dr Marc VanCraeyenest démontrent que l’Alignement émet suffisamment d’énergie pour déformer temporairement la glande pinéale et ainsi créer un potentiel piézo-électrique (une étincelle similaire à celle créée par deux cristaux frappés ensemble).

Les impulsions à la base du crâne ont un effet sur la structure cristalline au centre du cerveau (région des glandes endocrines) qui se déforme puis se reforme, provoquant ainsi un courant (l’étincelle) qui se propage par l’intermédiaire du corps calleux (la connexion reliant le cerveau gauche au cerveau droit). C’est un véritable « reset du cerveau ». Instantanément, les hémisphères gauche et droit s’équilibrent et il y a émergence d’ondes alpha qui favorisent le calme, la concentration et la récupération.

graphique-ondesalpha

source: alphbioticsboston.org

L’alignement fait donc passer le cerveau du mode de gestion de vie court terme au mode long terme. Notre plein potentiel énergétique est libéré, favorisant le retour vers l’équilibre physique/mental/émotionnel. Cette technique permet également l’émergence d’ondes alpha.

L’Alignement Alphamagnetix expliquée par un neurophysicien

Comme l’a expliqué le neurophysicien Christian Opitz :

«Les techniques d’Alignement ne se limite pas à son efficacité par un modèle d’autosabotage, car il induit un effet sur le cerveau et le système nerveux auquel nous n’avons tout simplement pas la possibilité de résister. »

Lire la suite

Techniquement parlant, un alignement inverse les ondes piézoélectriques émanant du système limbique, entraînant un effondrement sur elles-mêmes des ondes cérébrales découlant de la réponse au stress. À ce même moment, une grande quantité d’énergie neurologique de l’état de réponse au stress est libérée dans le système limbique et gravite naturellement vers le cortex, notre *cerveau supérieur*. Cette interruption du stress permet d’y voir clairement et bien que les nombreux avantages secondaires incluent une amélioration du bien-être physique, ils ne se limitent pas au simple fait de bien se sentir.

Depuis de nombreuses années, je développe et enseigne différentes méthodes pour éveiller le potentiel incroyable d’un cerveau qui fonctionne dans son entier. Naturellement, j’ai aussi fait des recherches dans ce domaine, couvrant tout le matériel de A à Z. Selon mon expérience, je crois que l’Alignement est la méthode la plus efficace pour éliminer directement la réponse au stress produite par le système limbique profond, où nous emmagasinons tout ce qui nous pousse à la survie. Notre réaction au stress déforme notre perception de la vie, en créant un lien personnel douloureux que l’on associe aux événements, aux comportements des autres personnes et à diverses circonstances.

Référence: http://alpha-being.com/testimonials.html

AlphaMagnetixOK

 Formation de praticien en Alignement Alphamagnetix

Vous êtes en transition dans votre vie et vous pensez à changer de métier? Vous êtes attiré(e) par la santé alternative? Si aider les autres à aller mieux fait partie de votre mission de vie, alors devenir praticien en Alignement Alphamagnetix est un choix judicieux pour vous!

Le stress est un fléau dans notre société et fait obstacle à notre santé ainsi qu’à notre potentiel de vivre heureux. L’alignement Alphamagnetix est une technique ayant un impact direct sur le stress et ses effets néfastes sur le corps. La clé de l’Alphamagnetix n’est pas la technique en elle-même (les impulsions ou les aimants): il s’agit d’abord et avant tout d’un état d’esprit qui caractérise le praticien et qui prend racine dans une attitude altruiste et nourrie par des expériences que « Tout est possible ».

Devenir praticien Alphamagnetix demande un équilibre entre l’intellect et le coeur, de la souplesse et de la rigueur. Plusieurs éléments de la formation vous apporteront une vision de la santé assez différente de celle qui est largement répandue en occident.

AlphaMagnetixOK